ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:54

    Heum... Non, pas réellement d'idée. Tu recherches quelque chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:01

Pas vraiment, j'ai tous de libre du coté masculin sauf meilleur ami ^^ Tous dépend de ce que tu préfères, positif négatif, un peu des deux ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:08

    Quelque chose d'original et d'intéressant à écrire. Je pencherais bien vers 'un peu des deux'. Quelque chose d'ambigu. Après, de quelle nature, heu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:22

Oh oui un lien un peu compliqué qui permette de s'éclater dans un Rp ca me tente bien ca ! Ca pourrait être quelque chose concernant les secrets que cachent nos persos ? Mais je crois que tu as quelque chose là dessus dans un de tes liens prédéfinis .. Sinon .. euh ? Je réfléchis et j'essaye de trouver une idée dans la soirée :p
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:28

    Oui, il y a déjà quelque chose comme ça dans ses liens. Mais, concernant sa bisexualité. Reste le fait qu'il soit un enfant adopté, si tu veux. x) Quel(s) est/sont le(s) secret(s) de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:36

Ah oui on peux partir sur l'adoption ^^ Et bien Lucie n'a pas toujours vécut dans un milieu aisé comme elle le prétend, avant de partir vivre chez sa tante elle vivait dans un appart pourrit avec une mère droguait et un beau père violent, elle cache ceci et n'en parle jamais
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:16

    Oh. Pauvre chou. duck
    Si on joue là-dessus, faudrait mettre au point comment ils sont venus à être au courant de leurs secrets réciproques. Ahah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 15:34

Ouais, j'y réfléchis, après si tu as une idée je suis preneuse :D
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 18:12

    A vrai dire, je vois mal Matthew se raconter sans avoir, préalablement, déjà bu quelques verres. Ou n'être plus totalement lui-même, dans tous les cas. ^^
    Ou alors ! Peu-être qu'un des deux aurait pu dire quelque chose de blessant, vis-à-vis des drogués ou de l'adoption. Dans quelles circonstances, après... Peut-être simplement comme ça, sans raison, juste parce que voilà, c'était dans leur tête. Et l'autre se serait senti concerné, aurait dit quelque chose et, de fil en aiguille, ils auraient pu partir sur un débat, arrêté finalement par le début d'un cours. Ils se seraient séparés et se seraient retrouvés, par hasard peut-être, autre part. Un bar, un jardin, une librairie, qu'importe. ^^ Et l'un d'eux deux aurait abordé l'autre. Et puis,... Voilà. Ils se seraient "dévoilés" l'un à l'autre puisque, de toute façon, c'était déjà moitié fait.
    Ou pas. Si ça te convient pas, je comprend. marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 13:58

Mouhaha j'adore :) Donc je pense qu'on pourrait rassembler ton idée de révélation sous l'effet de l'alcool et celle de la phrase vexante balancé juste parce que ça trottait dans la tête de l'un d'eux (et que du coup ils étaient un peu souls :p) pour la suite j'aime, j'adore youhou


Dernière édition par Lucie J. Cooper le Ven 20 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 15:58

    Ouiii ! 03
    On se fait un RP ? crazy Si oui, on reprend depuis le début ou... pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:04

Oh avec plaisir pour le Rp ♥ Tu veux bien le commencer ? Faut que je réponde à Jay :p Je pencherais pour reprendre depuis le début ça peut être drôle, quoi que.. joué la suite peut être sympa aussi (en gros je joue ma grosse indécise :p) donc c'est comme tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 18:00

    Yep, d'accord. Comme je veux, alors. cheers
    Sais pas si j'aurais le temps de l'écrire ce week-end (GAY PRIDE ! ♥ **), mais sinon, ce sera fait mercredi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 12:21

Ok pas de souci ronde
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucie ♦ Topics
» Lucie Jordane Cooper ♦ Le sang n'empêche pas de différer de rang.
» ✿ Faire sa demande de partenariat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: COMMUNICATION AND CO' :: ⚡ Marre des Curly ? Fais toi des amis !-
Sauter vers: