ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:52



Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. 2h3slyw
Lucie Jordane Cooper

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
Compliqué ? free or taken

«Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.»
Leur problème ? Ils sont tous les deux biens trop têtus et orgueilleux pour s’entendre. Leurs points communs les rapprochent autant qu’ils les éloignent. Ils s’adoreraient si des disputes n’éclataient pas à chaque fois que l’un n’est pas d’accord avec l’autre. Partant tous les deux du principe qu’ils ont raisons, ils ne tombent jamais d’accord et ceci finit toujours mal. Néanmoins si Lucie se retrouvait réellement dans le pétrin X se débrouillerait pour l’aider sans que la demoiselle ne sois mise au courant et inversement. A voir ils sont plutôt comiques puisqu'une fois réunit ils ne peuvent s’empêchés de se lancer des piques. Le plus drôle dans tous ca c’est qu'ils ni tous deux le fait qu’au fond ils s’apprécient.

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Kaya Scodelario
MES ICONS


Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. 6f5v12Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Kaya186Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. 61Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Kaya195Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Kaya88Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Kaya93









Dernière édition par Lucie J. Cooper le Dim 15 Mai - 17:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:52

U.C (Présentation rapide Lucie)


Dernière édition par Lucie J. Cooper le Dim 15 Mai - 10:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:53

2 (Les fraternités mixtes)


Dernière édition par Lucie J. Cooper le Dim 24 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:53

3 (Les fraternités)


Dernière édition par Lucie J. Cooper le Dim 24 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:53

4 (Les sororités) A vous both

A ajouter :

Kayleigh : Meilleure Amie (Lambda Tau Omega)
Pacific : Bonne amie (Lambda Tau Omega)
Jayleen : Fausse amitié (Lambda Tau Omega)
Lennon : Amie (Lambda Tau Omega)


Dernière édition par Lucie J. Cooper le Dim 1 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:29

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:45

Avec plaisir :D Tu as une idée ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:37

Je préférerais un lien positif avec toi, mais pas de soucis si tu n'es pas d'accord. Autrement c'est comme tu veux. Je vois que tu es libre pour Meilleure Amie, Ami(e)s proches, et Connaissances. Comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:41

Oh oui un lien positif ♥ Je dirais meilleure amie, je pense que Kay' et Lucie pourraient bien s'entendre. Et puis Kayleigh est une Lambda Tau Omega et Lucie une Alpha Theta, étant donné que ces deux fraternités sont en compétitions ca pourrait être intéressant à jouer en RP non ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:42

Bonne idée oui ! Une amitié difficile à cause des fraternités mais qui tient le coup, tout de même ! C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:48

Un p'tit lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:05

Kayleigh - Parfait alors ! (:

Silver - Oh avec plaisir, je comptais t'en demander un en plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:06

Une idée ? Du positif ou négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:08

Tous dépend du caractère de Silver .. Tu peux me la décrire rapidement ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:09

Tu as une place dans tes liens pour moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:12

Evidemment 03 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:20

Non pas vraiment an fait xP
Mais je veux du positif! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:23

Je veux du positif aussi :p
Je viens de me rappeler que si je me souviens bien, la mère de Lennon était une droguée non ? Parce que celle de Lucie en était une, ca aurait pu les rapprochés ? (Par quel moyen j'en ai aucune idée surtout que Lucie ne parle jamais de son passé :p)
Revenir en haut Aller en bas

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:27

Oui, & Lennon non plus... Un jour où la mère de Lennon a fait une overdose et qu'elle a dut l'emmener d'urgence à l'hôpital, elles peuvent s'être rencontrées parce que la mère de Lucie a aussi fait une overdose (peu probable, je sais xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:38

C'est une bonne idée, Lucie est partit vivre chez sa tante lorsqu'elle avait 16 ans, ca mère aurait put faire une overdose et ca tante l'aurait emmener à l’hôpital afin qu'elle la voie, là haut elle aurait fait la connaissance de Lennon, par exemple, dans les couloirs de l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:41

Oui, bonne idée. Elle ont commencé à discuter et on finit la soirée ensemble depuis elle sont amies et Lucie pourrait conseiller Lennon pour qu'elle ai le courage de partir de chez elle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:43

Oh ouais c'est une très bonne idée ! youhou Je t'ajoute dès que j'ai ma fiche de lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:45

Moi dès que j'ai de courage ><'
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:34

    Moi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:41

J'aime ton personnage, j'aime Jensen, comment dire non ? 8D
Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Empty
MessageSujet: Re: Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.   Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie ♦ Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucie ♦ Topics
» Lucie Jordane Cooper ♦ Le sang n'empêche pas de différer de rang.
» ✿ Faire sa demande de partenariat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: COMMUNICATION AND CO' :: ⚡ Marre des Curly ? Fais toi des amis !-
Sauter vers: