ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:22

    Meilleur ami ou protecteur, pourquoi pas ? Parce que, quelque chose de plus compliqué me tente bien, mais dans ma tête, j'ai pas d'idées non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 5:28

Et bien je verrais bien protecteur dans ce cas là. :D Une idée pour le scénario peut-être ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 17:59

    Je viens de lire ta fiche de présentation et, du coup, je te propose quelque chose. :D
    Matthew pourrait lui faire penser à son frère décédé, non ? Physiquement, peut-être, mais surtout moralement, mentalement, je pense. Ils se seraient croisés quelque part ou quelqu'un les aurait présenté l'un à l'autre. Et tout de suite, ça aurait collé. Comme s'ils s'étaient toujours connus. Matthew s'intéresserait beaucoup à elle, à sa vie, à ses fréquentations, aux garçons un peu louches qui lui tournent autour,... Donc, protecteur, oui. A l'image de son grand-frère disparu. Ou pas, hein. Simplement une proposition. Dis-moi si ça te convient. hide Si oui, à creuser, certainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 10:36

C'est juste parfait comme idée. duck
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 15:55

    Han. Super, alors ! =3
    Maintenant, je veux un RP avec toi, du coup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:29

Je suis bien d'accord mais je suis overbooké en ce moment et j'ai très peut de temps pour répondre au rp. ;) Ce qui fait que je mets vraiment beaucoup de temps, mais pendant les grandes vacances normalement ça devrait le faire je répondrais souvent.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: COMMUNICATION AND CO' :: ⚡ Marre des Curly ? Fais toi des amis !-
Sauter vers: