ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:24

Uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Dim 24 Avr - 11:25

+3 A vous maintenant. 01 ronde
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Dim 24 Avr - 14:59

Oh yeah, ma Pacific d'amour ! ♥️
Alors il nous faut un lien en béton, tu en conviens ? Du positif non ...? Un truc en rapport avec notre sororité ou bien l'équipe de Cheerleaders ? Je suis toute ouïe bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:07

Oui il nous faut forcément un lien c'est sûr 01
Mais après je suis désolé je n'ai aucune idée, je verrais ça plus en rapport avec la fraternité je penses. ;) Et après ça se serait renfoncé avec les cheerleading.
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:33

Alors je te propose ça, tu me dis si ça te conviens (a) C'est plutôt négatif au début mais ne t'y fies pas, ça devient positif après ... x)

Citation :
C'était le premier jour de recrutement pour les nouvelles Cheerleaders, et Pacific y assisterait. Elle faisait partie de l'équipe depuis son arrivée à Dartmouth il y a un an, et comptait bien monter en grade assez vite. Malheureusement son plan ne pu être lancé : une nouvelle recrue nommée Jayleen semblait très forte, et fut directement nommée chef de l'équipe grâce à ses excellents résultats. Révoltée, Pacific fut tout d'abord antipathique envers la nouvelle, puis apprit à la connaitre et su alors que le Cheerleading était toute sa vie, et que c'était pratiquement tout ce qui lui restait. Se côtoyant chaque jour pour les entrainements et les matchs, les deux filles se lièrent d'amitié, et devinrent vite inséparables. Bien sûr il reste toujours une petite compétition entre elles, mais cela renforce leur complicité.

???
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:36

J'aime beaucoup. 01 Ca me convient tout à fait. :D
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:48

Oh yeaaah ! Je t'ajoute dès ma prochaine MAJ alors, et on met ça en RP très vite ... bounce 03
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:20

Je t'ajoutes dès que je mettrais ma fiche en place et pour le rp oui très vite. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Mer 27 Avr - 16:13

Un petit lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Mer 27 Avr - 17:15

Avec grand plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Mer 27 Avr - 17:16

Plutôt du positif ou du négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:29

Cela dépends tu pourrais me décrire en quelque adjectifs ton caractère. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 9:37

Alors Lucie est du genre très gentille avec ses amis, présente pour eux et à l'écoute elle est aussi marrante et un peu fo-folle en revanche avec les gens qu'elle ne connait pas elle se montre généralement méfiante. Sinon elle est du genre susceptible, lunatique ce qui peux la rendre très agaçante, bornée, souriante, elle ne se confie que très rarement et ne parle pas de son passé. En gros c'est Lucie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:32

Alors soit tu aurais été tellement méfiante envers Pacific qu'elle n'aurait pas essayer de te connaître plus ou alors elle sont vite bien entendue et elles sont devenues de bonnes amies. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:55

Je penche plus pour la deuxième option en plus comme nos fraternités sont en compétitions ca rendrais leur amitié plus compliquée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:16

Ouais c'est un plus. :D
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:28

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Ycare L. Standford

Ycare L. Standford

★ Conversations : 121
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Wait !





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:49

Hey Pacific (:

Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Lun 16 Mai - 10:49

Je suis tout à fait d'accord pour avoir un lien avec vous deux. :D Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:48

    Et moi, moi, moi ? :D
    J'adooore ton prénom. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:50

Merci. :D Avec grand plaisir une idée de ce que tu voudrais ? 01
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Collins

Matthew A. Collins

★ Conversations : 25
★ Bougies : 35
★ Fraternité/sororité : Psi Upsilon.





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:11

    Heum... Pas vraiment, non. ^^
    Tu recherches quelque chose, en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1Mar 17 Mai - 5:26

Et bien non je ne recherche rien mais je te propose les liens de base comme meilleur ami, frère de coeur, protecteur, confident... Après on peut aussi aller dans le plus compliqué mais là j''ai pas d'idées. ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥   L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: COMMUNICATION AND CO' :: ⚡ Marre des Curly ? Fais toi des amis !-
Sauter vers: