ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






«Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Empty
MessageSujet: «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen   «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:15

«Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.»


«Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen 240606ICON3.1 «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Miss-dianna-dianna-agron-9235025-100-100

« Oh Kevin je t'aime et personne ne pourra nous séparer.. » J'ouvrais un oeil, une fois de plus je mettais endormit devant la télévision. D'une main je cherchais à tâtons la télécommande afin de mettre un terme à la déclaration d'amour médiocre qu'était en train de faire une actrice tout aussi médiocre que le texte qu'elle devait déblatérée. Ne la trouvant décidément pas, je quittais mon lit avec grande peine. Traversant la pièce je m'arrêtais devant la prise où était branchée la télé et d'un geste brusque je la débranchée. Une bonne chose de faite. Posant mon regard sur mon réveil je pus constater qu'il était dix huit heures trente-cinq. Trop tôt pour aller boire un verre, trop tard pour aller au centre commerciale ou à la patinoire. Il ne me restait plus qu'une solution, allait me baladé, histoire de tuer le temps. Mon choix se dirigea sur le toit, endroit plutôt calme. J'attrapais mon portable le glissant à l'intérieur de la poche de mon jeans, pris un paquet de cigarette avec et quittais ma chambre. Cette ballade me ferait le plus grand bien, un besoin de prendre l'air, de faire le vide, ma tête était remplit de tout un tas de choses que j'aurais préféré oublier. Des soucis, pas forcement immenses mais, qui mit bout a bout, devenaient pesants. De temps en temps mettre ma vie sur pause, juste le temps de souffler un peu me ferait le plus grand bien. Marchant dans les couloirs de ma fraternité / sororité je croisais quelques personnes, d'un signe de main je les saluaient rapidement avant de continuer mon chemin. Le domaine des alpha theta derrière moi, j'empruntais le petit escalier extérieur menant vers le toit, n'ayant pas envie de prendre le risque de passer par l'intérieur, sachant pertinemment que c'est a cette heure-ci que le « concierge » de l'université faisait sa ronde. Une fois en haut je pus remarqué que je n'étais pas la seul à avoir eu l'idée de venir me détendre ici puisqu'une autre personne était présente. Facilement, je reconnus Jayleen, un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Oh ne vous méprenez pas, non Jayleen n'est pas mon amie ou du moins je ne la considère pas comme tel bien que mes réactions / paroles prouvent le contraire. En effet, Jay' est une Lambda Tau Omega et tout le monde sait que cette sororité rêve de nous voler la première place. Alors, pour le bien de ma fraternité je me sers d'elle afin de recueillir des informations sur leurs prochains plans. Si j'ai des scrupules ? Absolument pas. Bien décidé à tirer quelques infos, j'avançais jusqu'à elle.

    Hey Jayleen, ça fais longtemps ! Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

«Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen   «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:30

J'étais plutôt fatiguée aujourd'hui, et d'humeur morose. Décidée à faire passer cela, j'entrepris de me détendre un peu après la journée de cours intensive qui venait de s'achever. Il était dix sept heures, et je rentrais dans mon bâtiment. Je fis rapidement les quelques devoirs qui m'étaient demandés pour le lendemain, et m'allongeais de tout mon long sur mon lit, moelleux et douillet. Ah, que c'était bon un peu de calme, loin du vacarme assourdissant des salles de cours, de l'amphi' ou des couloirs ...! Malheureusement, je savais très bien que je n'avais pas vraiment le droit d'être ici sans autorisation avant le dîner, et c'est pourquoi il fallait que je trouve un autre endroit où me reposer l'esprit. Et cet endroit était tout trouvé ! Je me dirigeais lentement vers le toit, en faisant attention à ce que personne ne me voie sinon j'étais bonne pour l'heure de colle ou le travail supplémentaire ultra compliqué ! Une fois arrivée à destination, j'inspirais un grand coup cet air frais qui m'étais offert après une journée d'enfermement, et souris. Je fis quelques pas avant d'atteindre l'endroit où tout le monde venait s'assoir un jour ou l'autre afin de décompresser. C'était une espèce de petite roche grisâtre qui nous faisait, à nous étudiants de Dartmouth et aux professeurs avides de dérogations au règlement un siège. Bon, c'était dur et pas très confortable, mais on s'y faisait. Et puis si on venait ici, sur le toit de l'université, ce n'était pas non plus pour se la jouer prince ou princesse qui exige le confort maximal pour son derrière ... Une fois assise sur cette chaise de fortune, mon regard se tourna vers l'horizon. J'avais toujours rêvé de pouvoir voler et d'étendre ma trace jusqu'aux grandes hauteurs du ciel, là où seuls les plus grands oiseaux et les avions pouvaient aller. Une envie de liberté sans doute, comme me l'aurait dit mon psy. Soudain, alors que j'étais au fin fond de mes pensées les plus folles, j'entendis une voix prononcer mon prénom. « Hey Jayleen, ça fais longtemps ! Tu vas bien ? ». Mon Dieu, je n'avais même pas entendu cette personne arriver. Je me retournais, avide de savoir qui pouvait bien m'interpeller ici, sur le toit. Il s'agissait de Lucie, une deuxième année tout comme moi, à qui j'offrais mon amitié en échange d'informations sur sa fraternité. En faite, je n'avais jamais beaucoup apprécié cette fille, mais quand j'ai réalisé qu'elle pourrait m'être très utile, je me suis tout simplement dit qu'il n'était pas obligatoire de vraiment l'aimer, que je pouvais juste feindre d'être son amie … Et le pire, c'est qu'elle y croit ! La preuve encore aujourd'hui, avec cette conversation qui débuta donc entre nous. « Oh, Lucie ! C'est vrai, ça doit faire deux bonnes semaines que je ne t'aies pas vue … Je vais bien et toi, qu'as tu fais ces derniers temps ? ». Je me levais afin d'aller faire la bise à ma chère fausse amie, et attendais avec impatience une réponse à ma question. Car comme tout le monde le savait à Dartmouth, le mois de Mai arrivait toujours avec son lot de sabotages et d'infiltrations, et peut-être que Lucie pourrait me donner des pistes utiles … J'ai l'âme d'une gagnante, et cette année les Lambda Tau Omega gagneront la coupe, quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






«Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen   «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Icon_minitime1Dim 1 Mai - 13:25

Sourires hypocrites, paroles gentilles. Tout était bon pour obtenir ce don j'avais besoin. Non pas que je doute de la victoire certaine de ma fraternité, mais tous de même soyons honnêtes les Lambda Tau Omega sont plutôt fortes, alors autant évité tous risque de défaite, surtout que les connaissant leur plan pour nous arracher notre titre devait déjà être tous fait depuis plusieurs mois. C'est vrai qu'après tous ce n'est qu'un concours comme un autre, mais comment dire.. Entre être les meilleurs ou être les perdants il n'y a pas photo non ? Pour ma part c'était tous choisis et d'ailleurs les membres de ma fraternité / sororité m'en étaient reconnaissants.
    « Ca va ca va. Rien de très palpitants, à vrais dire, entre les cours et les Alpha Theta je n'ai pas eu une minute à moi et toi ? »
Autant diriger de suite la conversation sur nos fraternités/sororités respectives. Plus vite les informations arriveront et mieux ce sera, faire semblant d'être amie avec une personne qui m'est totalement opposée n'a rien de très agréable. Quoi que, il faut avouait que j'éprouve une certaine satisfaction à faire croire à Jayleen que je l'apprécie énormément, oui c'est toujours agréable de voir que l'on peut faire croire ce que l'on veut avec un peu de motivation. Et puis lors de soirée ennuyante comme celle-ci ca me permet de m'occuper un peu. Si quelqu'un se trouver dans mes pensées à ce moment même il me prendrait très certainement pour une de ses filles qui fait passer sa sororité avant tous, un peu manipulatrice sur les bords, voir même méchante. Evidemment il se tromperait après tous ma meilleure amie est une Lambda Tau Omega, je l'avoue le fait que nos sororités soient en perpétuels compétitions complique un peu les choses et crée même quelques disputes mais, notre amitié résiste.
Je souris à celle que je devais considérer comme une amie.
    « On s'assoient ? »
demandais-je en désignant le rocher où était installée quelques secondes plus tôt Jayleen.
C'est Nathan, le chef des Alpha Theta qui allait être content, du moins si j'arrivais à extirper des informations, non parce que peut être que ca à l'air simple comme ca, a vu d'oeil, mais en réalité la chose est bien plus complexe qu'elle en à l'air. En effet si j'arrivais et que je balancais sans mâcher mes mots « Salut Jay' bon on est amis, alors tu peux me dire ce qu'on prévu les Lambda pour évincer ma fraternité. » évidemment, ca ne marcherais pas. Il faut donc faire preuve de subtilité tout en gardant un minimum de sincérité. Oui faire preuve de sincérité tout en mentant, c'est possible, je vous le promet. Bien sûr que j'ai réfléchis à tout ça avant de me lancer dans cette drôle d'amitié, je ne me suis pas réveillée un matin en me disant que j'allais tous faire pour faire gagner ma confrérie, j'y est bien réfléchi avant, la chose sur laquelle j'avais le plus hésité était très certainement le choix de la personne, c'est vrai, je ne savais qui prendre pour ce plan tordu, je dois avouer que j'avais eu de la chance, Jayleen était arrivé comme un signe, tentant de me parler, je m'étais laissé faire, décidant ainsi que ce serait elle mon informatrice.


Dernière édition par Lucie J. Cooper le Dim 15 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

«Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen   «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 16:09

J'appréciais le fait que j'étais utile et machiavélique à la fois, comme une infiltrée au sein d'une mafia Russe ou bien au cœur d'un trafic de drogue – bon, en moins pire et dangereux mais bon. A chaque parole que je prononçais et à chaque réponse de mon interlocutrice, j'avais l'impression d'être un super héros, du genre de ceux qui sont super forts et surtout courageux, même si je j'avais toujours été une poule mouillée pour certaines choses. En réalité, ce plaisir que je prenais à faire mariner Lucie me servait à m'affirmer chaque seconde un peu plus, car après tout c'était moi qui menais le jeu, non ? La voix calme et posée de ma voisine m'interrompis, moi et mon flot de pensées narcissiques. « Ça va ça va. Rien de très palpitants, à vrai dire, entre les cours et les Alpha Theta je n'ai pas eu une minute à moi et toi ? » Ah, elle voulait s'engager sur le terrain des fraternités elle aussi ? Grand bien lui fasse, elle me donnait là la parfaite occasion de lui soutirer les infos dont je rêvais toutes les nuits, en secret bien entendu. « Oh, tu sais moi c'est exactement pareil, je croule sous une tonne de devoirs, surtout en maths... Et puis le cheer et les Lambda m'accaparent tellement que je ne vois plus le temps passer ! » Parfait ! Nous y voilà, j'allais tenter de soutirer quelques petits scoops à Lucie, qui n'y verrait que du feu. Quelle fille naïve ! J'arriverais avec un écriteau « Je suis Lambda et je collecte des infos pour détruire les Alpha » qu'elle continuerait à m'informer …! Lucie me sourit, un sourire Freedent, témoin d'une dentition bien soignée. « On s'assoit ? » « Bien sûr, on ne va pas continuer de parler debout voyons ! » Je m'asseyais donc à côté d'elle, et tournais la tête afin de pouvoir déterminer le moment propice aux révélations. Soudain, un plan me vint : et si je lui refilais de fausses infos sur ma sororité, par exemple la date du prochain sabotage, ou bien notre point faible (faux bien sûr) ? « Lucie, je vais te dire quelques chose mais il faut que ça reste entre nous ok ? » Je savais bien qu'elle irait répéter ce que je lui dirais dans la minute, aussi je ne pu réprimer un sourire en coin, qui exprimait bien l'état d'esprit dans lequel je me trouvais. « Je te dis ça car nous sommes amies, alors … Nous avons prévu, nous les Lambda, de venir vous rendre une petite visite surprise dans votre bâtiment mardi prochain, accompagnés de mousse à raser, de farine et d'eau … Je tenais vraiment à te prévenir, que tu ne croie pas que je ne t'aime pas assez pour te faire du mal ! » Et vlan, la bombe était lancée ! Il ne restait plus qu'à voir si elle mordait à l'hameçon, et si elle me confiait un secret en retour. Techniquement c'était bien joué, et j'ésperais.



Désolé pour le retard :s
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé






«Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen   «Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

«Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.» ♦ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bust the window of your car ✿ Jayleen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: DARTMOUTH 1 :: ⚡ Le toit-
Sauter vers: