ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

(G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) Empty
MessageSujet: (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton)   (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) Icon_minitime1Sam 23 Avr - 17:25

(G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) 3copie
© Puckessa
Heith John Priceton

Date de naissance ◮ 05/07/1990
Âge ◮ 20 ans
Ville de naissance ◮ au choix
Sexualité ◮ Hétéro
Statut ◮ C'est compliqué
Domaine d'études ◮ au choix
Année d'étude ◮ 2ème
Fraternité ◮ TDC si possible
Fume ◮ Non
Boit ◮ En soirée




That's who I am

L'histoire est complètement libre, il faudra simplement que Keith ai rejoint Dartmouth principalement pour se consacrer au foot (ou au basket, comme vous voulez), lui qui adore ça depuis son plus jeune âge.



(G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) Dianna-Agron-GQ-photoshoot-dianna-agron-16382774-100-100
Our link, dear Jayleen R. Hemingway
feat Dianna Agron
« Je t'attendrais » • Tels furent les derniers mots que Keith accorda à Jay'. S'étant rencontré il y a maintenant 6 ans lors d'un camp de vacances, les deux jeunes avaient tout de suite lié une belle amitié, simple et basée sur le rire et la complicité. Néanmoins, le temps passait et leur amitié grandissait très (trop ?) vite. Un baiser un jour dans la chambre de Keith alors qu'ils avaient 15 ans, et cela alla encore plus loin ensuite. D'un commun accord ils décidèrent de ne plus en parler et de faire comme si rien ne c'était passé entre eux ce jour là. Leur amitié était maintenant entachée, mais ils faisaient semblant d'être toujours ces deux amis inséparables que rien ne pourrait détruire. En réalité, ils étaient déjà détruits mais s'en fichaient : ils s'éloignaient géographiquement et ne se reverraient sûrement plus jamais. Malgré tout cela, Keith n'a jamais arrêté de penser à celle qui avait été son amie et bien plus, et l'aime un peu trop pour n'être que son ami. De son côté Jayleen pense toujours à lui également, mais est maintenant en couple. Elle a récemment apprit que Keith étudiait lui aussi à Dartmouth, et prie pour ne pas le rencontrer. Ben oui, vous avez déjà vu un amour aussi fort ne pas renaitre à la vue de la personne concernée ?


Dernière édition par Jayleen R. Hemingway le Dim 22 Mai - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

(G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) Empty
MessageSujet: Re: (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton)   (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) Icon_minitime1Sam 23 Avr - 17:29

Scénario libre et terminé - Merci à celles et ceux qui auront lu mon scénario déjà, je pense que c'est un bon point. Alors, en ce qui concerne le petit Keithounet, l'avatar n'est pas vraiment négociable, à moins de trouver quelqu'un qui lui ressemble vraiment et qui collerait avec le lien (à la limite Chace Crawford si vous voulez). En ce qui concerne le nom, je veuuuuux KEITH ♥️ Pour le deuxième prénom et le nom cela est négociable du moment que ça me plais. Je tiens à vous dire que j'attends ce perso' avec impatience et que je ne le lâcherai pas, étant la fondatrice du forum. J'attends donc quelqu'un avec un bon niveau en RP, qui fasse peu (voire pas, sisi c'est possible !) de fautes d'orthographe/d'accord, et qui soit disponible (qui puisse répondre au moins une fois par semaine quoi !). C'est tout pour le moment ... Je crois ! Petit message pour la fin : celui qui prend mon Keithounet je l'honore jusqu'à la fin de mes jours crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

(G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) Empty
MessageSujet: Re: (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton)   (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:20

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé






(G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) Empty
MessageSujet: Re: (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton)   (G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(G) Chord Overstreet/Chace Crawford ➽ Meileur ami et ambigü (Keith J. Priceton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chace Livingston ?
» Keith ♣ Tic Tac Tu Craques
» Silver et Keith ~ Ah, t'es là aussi, toi ?
» (G) Alex Pettyfer ➽ Chef des Theta Delta Chi (Chace P. Livingston)
» Pourquoi toi, pourquoi ici, pourquoi maintenant ? ✐ Jay' & Keith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ Un choix crucial :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: