ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:03

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Jsbo00jpg

Cap'tain Jay à l'abordaaage ! crazy
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié

Ambitieuse ✿ Têtue ✿ Bavarde ✿ Souriante ✿ Passionnée



Et c'est ainsi que mon nom arriva sur le registre des naissances à Varsovie, il y a maintenant dix-neuf ans. Je suis en effet née à l'étranger, et j'y ai vécu de très bons moments : vivant avec ma mère et ma grand-mère maternelle, je baignais dans la cuisine du pays, dans le chant, dans la danse … J'étais très heureuse, et ne m'étais jamais vraiment demandée où était passé mon père – je devais certainement être trop jeune pour me préoccuper de sa présence. A mon cinquième anniversaire pourtant, on me dit que j'allais déménager avec maman, que je partirais très loin et que je ne reviendrais pas avant un long moment. Je ne comprenais pas cette décision, mais je suivis ma mère malgré tout, et embrassais ma grand-mère pour la dernière fois. Nous embarquâmes dans un avion en direction de New York d'après ce que ma mère me disait. Ce qu'elle ne me disait pas, c'était pourquoi nous partions, et comment serait notre nouvelle vie aux États-Unis ... Ma mère avait toujours eu une tonne de secrets, elle gardait beaucoup de choses pour elle pensant que je ne les comprendrais pas. Malheureusement, grandir et vivre sans père vous rend mature bien plus vite que la majorité des gens. J'étais donc abasourdie lorsque je sortis enfin de l'aéroport, enfin arrivée dans ce pays qui serait dorénavant le mien, et donc je ne parlais même pas la langue. Tout semblait si grand, les grattes-ciels si nombreux et si hauts, les gens si pressés tout autour de moi … Tout le contraire de mon pays natal, si calme et chaleureux.

Les années passèrent et je devenais une jeune fille, gardant un accent et des habitudes Polonaises, me fondant tant bien que mal dans la masse. J'étais scolarisée dans un bon collège, où je m'étais rapidement fait des amis. D'ailleurs, j'avais du rattraper tout mon retard à propos de la langue et de la culture Américaine, moi qui suis arrivée en sixième en sachant à peine lire et parler anglais ! A force de motivation j'arrivais à mes fins, et je rendais ma mère fière de moi. Je cherchais toujours un moyen de me rendre un peu plus exceptionnelle à ses yeux, pour ne pas lui faire regretter d'être venue ici et d'avoir laissé sa famille à des milliers de kilomètres de là. Alors que j'étais en deuxième année de collège, quelque chose me traversa l'esprit, me rendit folle, me motiva plus que jamais : le cheerleading. J'avais découvert cette discipline lors d'un match de football, et je voulais être de ces filles qui encouragent leur équipe, qui font partie des filles les plus populaires... Et lorsqu'une chose est dans ma tête, je fais vraiment tout pour l'obtenir ! Je passais avec brillo un examen d'entrée dans l'équipe, et mis tout ce que j'avais dans ce sport qui était au bout de quelques mois bien plus que ça. Le cheerleading était devenu ma passion, ma drogue, et sans ça je n'arrivais plus à vivre. J'enchainais compétitions sur compétitions, galas sur galas, matchs sur matchs … Je remportais des médailles, des trophées, et devint rapidement une pointure. La consécration arriva alors que je fêtais mes 16 ans : j'étais nommée chef de mon équipe. Heureuse comme jamais, je pensais que jamais je ne pourrais être aussi heureuse un jour, excepté si je gagnais une compétition internationale, voire mondiale ! J'étais devenue sûre de moi et un peu pimbêche, considérée comme la « reine » du lycée. J'avais tout : je réussissais dans mes études, je menais mon équipe à la baguette afin de remporter des titres et des honneurs par dizaines, ma mère allait bien … Et pourtant j'en voulais encore plus. C'est à ce moment là que je pris conscience de ce que j'avais obtenu ces dernières années, et de leur superficialité. D'accord c'était bien d'être reconnue par tout le monde lorsque je marchais dans les couloirs, que mon nom soit un des plus tapés sur le moteur de recherches du lycée, mais … Parmi tout ça, rien ne me permettra d'être heureuse indéfiniment non ? Je mis alors à jour ma liste des priorités.

J'entrais à Dartmouth après avoir bouclé un très bon dossier scolaire, en vue d'étudier le monde des arts. Il s'avérait que le monde universitaire m'allait très bien, et je m'habituais rapidement au système et aux cours. Pour ce qui est des fréquentations, seul petit bémol : j'étais encore habituée à ce que tout le monde me connaisse; or ici personne ne connaissait « Miss Hemingway » à part mon petit-ami (qui soit disant passant m'a aidée à m'intégrer, étant plus âgé). Résignée à faire connaître mon nom, je m'investis alors dans la vie associative de Dartmouth, et en présidai le club des cheerleaders. Attention tout le monde, j'arrive !






Dernière édition par Jayleen R. Hemingway le Dim 24 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:04

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Student5

Cap'tain Jay cherche ses coupins 03
Et puis c'est tout, point barre !

Meilleure amieF


Toi et moi, on s'est rencontrées il y a maintenant plusieurs années. Tout de suite j'ai su que tu n'étais pas comme les autres, et que si je me liais d'amitié avec toi ce serait pour la vie. Comme quoi je peux me fier à mes premières impressions ! Depuis notre rencontre, on s'est beaucoup confiées l'une à l'autre, on a beaucoup parlé, apprit à se connaitre ... J'aime savoir que je peux compter sur toi, et saches que l'inverse est valable aussi. Je t'aimerais toujours, et je t'écouterais sans jamais te juger.




Le Cheer nous rassembleF


On s'est rencontrée car on fait toute les deux partie de l'équipe de Cheerleaders, et j'ai tout de suite vu que tu avais du potentiel. J'essaye constamment de te faire avoir une des meilleures places dans les représentations, et je te force à dépasser tes limites. Tu m'accuses souvent à raison de te booster trop et de te "tuer à la tâche" comme tu dis, mais tu sais que c'est aussi pour ton bien. Coups de gueules mais aussi joies et fous rires nous définissent.




Grande sœur de cœurF


Tu m'as aidée à un moment où plus personne n'était là pour moi et où je sombrais petit à petit, et c'est grâce à toi que j'ai repris confiance en moi. Depuis ce jour je te suis reconnaissante, et je voudrais simplement que tu saches que tu es comme une grande sœur pour moi, alors merci d'avoir été et d'être encore là pour moi.




Ex' en bons termesG


On a passé de bons moments tous les deux, pendant un an passé, mais maintenant c'est terminé. J'ai pris la décision de mettre fin à notre relation car tu commençais à m'exaspérer, toi et tes crises de jalousie. Même si je t'en veux beaucoup pour cela, j'apprécie le fait que tu prennes toujours de mes nouvelles, que l'on puisse encore parler, même si je sais que des fois des pointes de jalousie te transpercent encore le cœur aujourd'hui.






Dernière édition par Jayleen R. Hemingway le Dim 1 Mai - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:04

I know what boys like, boys like Girls



J. Pacific Wood



C'était le premier jour de recrutement pour les nouvelles Cheerleaders, et Pacific y assisterait. Elle faisait partie de l'équipe depuis son arrivée à Dartmouth il y a un an, et comptait bien monter en grade assez vite. Malheureusement son plan ne pu être lancé : une nouvelle recrue nommée Jayleen semblait très forte, et fut directement nommée chef de l'équipe grâce à ses excellents résultats. Révoltée, Pacific fut tout d'abord antipathique envers la nouvelle, puis apprit à la connaitre et su alors que le Cheerleading était toute sa vie, et que c'était pratiquement tout ce qui lui restait. Se côtoyant chaque jour pour les entrainements et les matchs, les deux filles se lièrent d'amitié, et devinrent vite inséparables. Bien sûr il reste toujours une petite compétition entre elles, mais cela renforce leur complicité.



Emma R. Hilton



Les deux jeunes filles se sont rencontrées grâce à un voyage scolaire, au tout début de leurs années collèges. Il fut convenu que ce serait les élèves de l'établissement d'Emma qui viendraient à New York pendant un mois, et auraient tous un correspondant chez qui ils seraient logés. Jayleen accueilli avec joie sa correspondante, et le feeling passa tout de suite entre elle. A la suite de ce mois passé ensemble, la coupure fut dure à avaler, et les filles restèrent en contact par MSN et téléphone. Par la suite, elles passèrent tous leurs été ensemble, une fois chez l'une, une fois chez l'autre. Leur complicité était belle à voir, et ne pouvait se terminer à cause de leur passage à l'université ... Afin de se rapprocher, elles se mirent d'accord pour aller toutes deux à Dartmouth coûte que coûte. Leur rêve devint réalité, et c'est ainsi qu'elles se retrouvèrent toutes les deux ici aujourd'hui. Le problème ? Elles font chacune partie d'une des deux sororités ennemies du campus, mais n'aiment pas trop les sabotages que cela inclut. Il est très rare de les voir séparées, et tout le monde les envie pour leur amitié hors-normes.



Lucie J. Cooper



Toutes deux dans la même année d'étude mais dans une fraternité différentes, les deux filles ont une relation plutôt compliquée. En effet, Jayleen est plutôt une winneuse dans l'âme et en a marre que ce soit toujours la fraternité mixte à laquelle appartient Lucie qui remporte la coupe. C'est pourquoi elle a tenté un jour de devenir son amie, afin de récupérer des informations sur les Alpha Theta. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'autre jeune fille se sert d'elle aussi ... Ça promet, l'arroseur arrosé ?



Kayleigh N. Duncan



Jayleen et Kayleigh se sont rencontrées car elles font toute les deux partie de l'équipe de Cheerleaders, et Jay' a tout de suite vu que l'autre jeune fille avait du potentiel. Elle essaye constamment de lui faire avoir une des meilleures places dans les représentations, et la force à dépasser tes limites. Kay' l'accuse souvent à raison de la booster trop et de la "tuer à la tâche" comme elle le dit elle même, mais elle sait que c'est aussi pour son bien. Coups de gueules mais aussi joies et fous rires les rassemblent et définissent.


Dernière édition par Jayleen R. Hemingway le Ven 29 Avr - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:04

UC
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:04

UC (on est jamais trop prudent *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:04

ronde
A vous maintenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Mer 27 Avr - 16:13

Nous n'avons toujours pas de lien :p Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:16

Alors moi je verrais quelque chose de plutôt négatif, en rapport avec nos fraternités. Tu vois, la tienne gagne toujours la coupe et ça agace Jay' qui est une winneuse dans l'âme. Donc on pourrait partir sur ça, en plus nous sommes dans la même année d'études ! On a qu'à dire qu'on fait semblant de s'aimer l'une et l'autre afin d'infiltrer la fraternité ennemie, en quelque sorte. Ou bien (c'est plus original) Jay' fait semblant de bien t'aimer et tout pour avoir des infos et les rapporter aux Lambda Tau Omega, et toi tu l'aimes vraiment pour de vrai. Et un jour peut-être tu apprendras que je me suis servie de toi et ... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 9:40

Plutôt la première idée 01 Lucie n'est pas du genre naïve et elle remarque assez facilement lorsqu'on la manipule. J'essaye de faire notre RP aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:29

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:55

Lucie • Ok, on part sur "on se manipule en faisant semblant de s'aimer" alors :P Ça risque d'être explosif ... ! (j'aime ça *sbaff*)
Kayleigh • Owiii avec plaisir ! Positif, négatif ...? Nous sommes toutes les deux des LTO, on pourrais jouer sur ça non ? Tu penses faire partie des cheerleaders ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité






L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 15:57

Oh ouais, ça va donner en Rp evil Je t'ajoute .. dès que j'ai une fiche de lien correct (:
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:03

Lucie, Oui je compte faire partie des cheerleaders donc on peut partir de là aussi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:13

Moi aussi je t'ajoute dès ma prochaine MAJ Lucienounette (a)
Kay', je crois que tu voulais dire Jayleen au lieu de Lucie, t'inquiète j'ai compris 8D Alors, tu aurais une idée de scénario ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:25

Excuse moi Jayleen, j'ai écris trop vite hide
Hum, je réfléchis.. Tu en as toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:37

J'ai épuisé mon stock je crois bien, entre les disserts' et les RPG's ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:41

Je te soutiens moralement (yn)
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:48

Merci bien, c'est toujours bien d'être soutenu dans ces moments difficiles ... *sbaff*
HAHA ! J'ai eu une idée ... pour notre lien : Le Cheer nous rassemble (voir page 1). Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Kayleigh N. Duncan

Kayleigh N. Duncan

★ Conversations : 108
★ Bougies : 28
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:42

Oui c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Ven 29 Avr - 19:11

J'ai ajouté tous le monde ! bounce N'hésitez pas à demander pour les autres (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 27
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 1 Mai - 11:33

Moi moi moi !! 01
Du positif !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 1 Mai - 16:31

Owiii ! :D Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 27
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:08

Je suis ouvert a tout alors comme tu veux ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:13

Et bien pourquoi pas ... "Grande sœur de cœur" ?

Citation :
Tu m'as aidée à un moment où plus personne n'était là pour moi et où je sombrais petit à petit, et c'est grâce à toi que j'ai repris confiance en moi. Depuis ce jour je te suis reconnaissante, et je voudrais simplement que tu saches que tu es comme une grande sœur pour moi, alors merci d'avoir été et d'être encore là pour moi.

Je ne sais pas du tout si ça collerait avec ton perso' par contre ... ? scared
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 27
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:21

Oui pourquoi pas ! Et si je pense que ça collerait bien (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'   L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié, c'est l'amour sans ailes ★ Jay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: COMMUNICATION AND CO' :: ⚡ Marre des Curly ? Fais toi des amis !-
Sauter vers: