ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✎ Le contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

✎ Le contexte général Empty
MessageSujet: ✎ Le contexte général   ✎ Le contexte général Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:57






WANNA BE

« La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. »




« J'en ai marre, de toute façon je n'ai jamais le droit de décider de ce que je veux faire de ma vie ! Oui, vous êtes constamment sur mon dos ! Pourquoi toujours vouloir essayer de me faire entendre raison, votre raison ? Je veux voler de mes propres ailes, et j'y arriverais quel qu'en soit le prix à payer ! »







Ah, l'intemporel conflit parents/adolescents … Il est bien impossible d'y échapper ! Les vœux d'indépendance et de liberté que font ces jeunes gens sont rarement pris au sérieux, et les mènent tout droit dans le mur, les remplissent de désillusion. Pourtant, il paraitrait que la période de l'adolescence serait la plus belle de toute une vie, alors pourquoi la gâcher ?

Bienvenue à Dartmouth College, université très réputée des États-Unis, et membre de ce que l'on appelle l'Ivy League. Ici, seuls les élèves vraiment motivés – et sans se le cacher friqués – peuvent être admis. Mais une fois acceptés, c'est un nouveau monde qui s'ouvre à eux ! Entre les différents sports, confréries, clubs et cours proposés, il y en a pour tout les gouts ! Jamais sans rien à faire, un étudiant à Dartmouth peut s'épanouir aussi bien sur le plan émotionnel que social, et bien sûr éducatif. Ferez-vous partie de ces privilégiés, ces petits 7% d'admis par an ? Espérons, mais en tout cas une chose est sûre : si vous êtes admis à l'université, votre vie changera à jamais. Vous voulez un exemple ? Et bien … je cherche, je cherche … voilà ! Vous qui aviez l'habitude de vous lever tard le week-end, et bien c'est finit ! Maintenant, vous serez debout à 7 heures pour prendre votre petit-déjeuner super-protéiné avant de filer à votre entrainement de foot ou de cheer-leading (ou bien à votre club de chant, mais dans ce cas là les protéines sont facultatives). Aussi, finit les soirée plan-plan devant votre TV : ici, on est dehors presque tous les soirs, assistant à des soirées plus folles les unes que les autres, ou bien à des bizutages pas très catholiques … C'est ça la vie à Dartmouth, et vous n'êtes plus qu'à deux doigt de l'expérimenter !

« L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose. »
Marcel Proust

Avec Dartmouth, vous ne serez pas déçu côté apprentissage, car vous apprendrez bien plus que vous ne le croyez (et pas forcément dans des domaines très scolaires) ! Il vous suffit d'envoyer votre dossier complété comme il le faut (oui oui, avec les 4 photos d'identités, la photocopie de votre pièce d'identité, de votre driving licence si vous l'avez, ainsi que le numéro de votre dossier scolaire et pourquoi pas un gros chèque – ça peut aider !) et le tour sera joué. Je vois à votre air tout émoustillé que vous ne reculerez devant rien pour être admis … Bonne chance, et bienvenue dans le monde des grands !

© Whatever, alias Jayleen R. Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com
 

✎ Le contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ Administration-
Sauter vers: