ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralph Eliott Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ralph E. Scott

Ralph E. Scott

★ Conversations : 27
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Ralph Eliott Scott Empty
MessageSujet: Ralph Eliott Scott   Ralph Eliott Scott Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:29

Ralph Eliott Scott

Date de naissance ◮ 22/02/1991
Âge ◮ 20
Ville de naissance ◮ Londres
Sexualité ◮ Hétéro
Statut ◮ Célibataire
Domaine d'études ◮ Commerce
Année d'étude ◮ 2ème
Fraternité ◮ Theta Delta Chi
Fume ◮ Occasionelement de la marijuana
Boit ◮ En soirée
Ralph Eliott Scott 14512310
© Brad Pitt

Once upon a time ...

Ralph est natif des quartiers chics de Londres, où il y passa le plus clair de son enfance, sa scolarité se passa normalement sans accro majeur, quelques petites bêtises comme tout les enfants mais rien de grave. Il fut très tôt mis au sport, et se plu dans le rugby. En effet se sport lui ressemblait par de nombreux aspects, tout d’abord l’esprit d’équipe, de famille et la convivialité très forte dans ce sport. Ensuite le côté bagarreur et la fierté qu’on pouvait avoir lui allait parfaitement, Ralph étant très grande gueule, provocant ainsi souvent les autres et ayant le sang chaud en plus du fait qu’il soit orgueilleux, faisait qu’il était généralement dans les premiers rangs lors d’une générale. C’est vers l’âge de 14 ans que lui et sa famille déménagèrent à New York pour les besoins du travail de son père, Trader, qui avait obtenu un poste avantageux a la bourse de New York, pour pouvoir avoir un salaire qui dépassait largement ces espérances sans parlé les primes qu’il touchait. Changement de pays oblige, Ralph du abandonné plusieurs de ses habitudes anglaises, il fut notamment obligé de se mettre au football américain et abandonné le rugby, trop peu connut dans ce pays pourtant anglophone. Il s’adapta assez facilement aux règles et sut devenir un élément important de l’équipe. Après de brillante années passé a l’école ainsi que le bac empoche, Ralph fut inscrit par ses parents a Dartmouth, où il y fit sa première année, quelques peu discret au début, il comprit rapidement comment tout ce beau monde fonctionnait et sut se faire une petite place parmi les Thêta Delta Chi, voir même de devenir une personne sur qui la fraternité pouvait compté, c’était le groupe qui lui convenait et avec qui il s’entendait le mieux ; certes comme tout nouveau il avait été tenté par les Psi Upsilon, mais bon voilà, il ne correspondait pas aux « critères » de sélection, trop accessible et se mêlant trop aux autres. Naturellement sociable il n’en eut aucun mal, quant à son côté séducteur, il en use et en abuse pour conquérir de multiples filles toute plus belles. Jusqu’à présent il a toujours réussit à montrer la meilleure partie de lui-même, gentil, tolérant, sens de l’humour, franc, intrépides et charmeur. Mais comme tout être humain normalement constitué, Ralph a des défauts, ambitieux, provocateur, manipulateur, orgueilleux et surtout capable de tout les coups bas pour arriver a ses fins. Enfin, il faut savoir que Ralph est un fetard inconditionnel qui fume occasionelement de la marijuaña.


Qui suis-je ?


◮ Je m'appelle Maxime, mais vous pouvez m'appeler Max, héhé ! J'ai 15 ans, et je RP depuis maintenant 3 ans.

◮ J'ai choisis ce personnage car tes motivations, le pourquoi du comment.

◮ Comment j'ai atterri ici ? Je recherché un forum sympa sur le thème des université et j’ai trouvé celui-ci dont je suis tombé sous le charme ^-^.

◮ Et si je te dis Banane, tu me répond ok by Jay'.


Dernière édition par Ralph E. Scott le Mar 5 Juil - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 27
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Ralph Eliott Scott Empty
MessageSujet: Re: Ralph Eliott Scott   Ralph Eliott Scott Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:27

Bienvenue a toi ! 01
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Ralph Eliott Scott Empty
MessageSujet: Re: Ralph Eliott Scott   Ralph Eliott Scott Icon_minitime1Ven 1 Juil - 21:01

Bienvenue parmi nous ! (:
Par contre il ne faudra pas oublier de remettre le champ du code règlement, que tu as apparemment supprimé :P Bonne chance pour la rédaction de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Ralph E. Scott

Ralph E. Scott

★ Conversations : 27
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

Ralph Eliott Scott Empty
MessageSujet: Re: Ralph Eliott Scott   Ralph Eliott Scott Icon_minitime1Mar 5 Juil - 9:38

C'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

Ralph Eliott Scott Empty
MessageSujet: Re: Ralph Eliott Scott   Ralph Eliott Scott Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:03

Je te valide, néanmoins tâches de faire attention à l'orthographe maintenant (: N'hésites pas à commencer le RP, créer tes topics de liens ... Bienvenue parmi nous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé






Ralph Eliott Scott Empty
MessageSujet: Re: Ralph Eliott Scott   Ralph Eliott Scott Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralph Eliott Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ralph's Rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: BUREAU DU PROVISEUR :: ⚡ C'est quoi ton ptit nom ? :: Fiches validées-
Sauter vers: