ζ WANNA BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Empty
MessageSujet: GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D   GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:53

C'est enfin l'été !

Et pour fêter ça, on vous propose un grand jeu où tout le monde peut participer librement ! C'est très simple : chaque participant part avec un total de 10 points à son actif. Chaque semaine de vacances ou presque, un MP leur sera envoyé avec soit des bouts de paroles de chansons, soit des bouts de citations, ou soit des bouts de slogans de forums RPG (la nature sera précisée à chaque fois). Le but sera de retrouver soit le titre et l'auteur de la chanson s'il s'agit de paroles, de l'auteur si c'est une citation, l'adresse si c'est un bout de slogan. Il faudra donc répondre à la suite du MP (répondre, surtout ne pas cliquer sur "nouveau", il faut que l'objet du message soit le même pour tout le monde afin de s'y retrouver !). Chaque bonne réponse rapporte 10 points, et chaque mauvaise (ou si pas de réponse) enlève 8 points. Il y aura en tout 7 éléments à trouver, le maximum de points pouvant être atteint est donc de 80. Vous croyez que ça se terminerait là ? Et bien non, ça serait un peu trop facile sinon ! La dernière étape pour terminer le jeu sera d'écrire un RP de 15 lignes minimum, regroupant un bout des 7 éléments. Par exemple si "fou" et "arrosoir" figurent dans les éléments, votre RP devra obligatoirement les inclure. Pour vous inscrire, il vous suffit juste de la dire en répondant à ce message, et pareil si vous avez des questions. Ah, je précise que le staff n'a pas le droit de jouer, car ses membres feront tous partie du jury final qui jugera avec moi les RP's, et les points à rajouter aux participants. Pour terminer, en ce qui concerne les récompenses, ça ira des points pour la cagnottes à une place sur le prochain header, sur la PA, un de vos forums mis en avant ... On verra bien (a) Tous à vos claviers, et passez un bon été !


Ils participent
• Eileen J. Dowsen
• Keith J. Priceton
• Ralph E. Scott


Dernière édition par Jayleen R. Hemingway le Mar 5 Juil - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Eileen J. Dowsen

Eileen J. Dowsen

★ Conversations : 46
★ Bougies : 27
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D   GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:26

Moi Moi Moi je veux m’inscrire :D
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D   GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Icon_minitime1Ven 24 Juin - 18:24

Première inscription, merci ! Aller les autres, n'hésitez pas à rejoindre Eileen :D
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Keith J. Priceton

Keith J. Priceton

★ Conversations : 90
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D   GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Icon_minitime1Sam 25 Juin - 11:51

Moi aussi! :P
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D   GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Icon_minitime1Sam 25 Juin - 13:04

Oh yeah, je t'ajoute mon ptit chou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com

Ralph E. Scott

Ralph E. Scott

★ Conversations : 27
★ Bougies : 33
★ Fraternité/sororité : Theta Delta Chi





◮ tagboard
◮ Statut: Célibataire
◮ My mates:
◮ Badabox:

GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D   GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:13

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas

Jayleen R. Hemingway

Jayleen R. Hemingway

★ Conversations : 362
★ Bougies : 32
★ Fraternité/sororité : Lambda Tau Omega





◮ tagboard
◮ Statut: En couple
◮ My mates:
◮ Badabox:

GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D   GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:17

Oh yeah ! Ajouté :D N'hésitez pas à vous inscrire en tout cas ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://wanna-be.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé






GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D   GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND JEU ESTIVAL, OUVERT A TOUS :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ζ WANNA BE :: HAVE A BREAK :: ⚡ Tilt, boom-
Sauter vers: